Une créatrice passionnée

Passionnée de mode, après 7 ans en tant que créatrice et styliste au sein de ma propre marque de prêt-à-porter féminin (alias D.dikate), j’ai décidé de voguer vers de nouvelles contrées pour me consacrer à un projet encore plus intime et attachant en terme de vécu et d’expérience partagé avec mes clientes : le monde des robes de mariée & de cérémonie !

J’ai donc lancé fin 2011, ma Maison de robes de mariée & de tenues de cérémonie Femme & Enfant sous mon nom Christina SFEZ.

Cette nouvelle aventure m’est apparue comme une évidence, ayant toujours collectionné avec ferveur des pièces vintage chinées en parcourant les brocantes visitées, tant en Provence où je vis que lors de mes voyages à l’étranger (Stockholm, Londres, New York…) j’aime conjuguer et marier les époques.

Chacune de mes créations est unique et personnelle, elle est pensée et produite à la main (Label « Made In France ») dans des matières nobles et naturelles, choisies avec minutie, tels que le tulle de soie, crêpe Georgette, dentelle de Calais… celles ci sont, je dois l’avouer mes favorites…

J’invite chaque future mariée à me rencontrer dans mon atelier située en plein cœur de Marseille . Je crée et tisse un lien tout particulier avec chacune de mes clientes, pour lui offrir une robe ou tenue, à son image, emprunt de poésie et de douceur, pour célébrer un moment d’exception.